AEROGOMMAGE & RESTAURATION

AEROGOMMAGE & RESTAURATION

Une technique innovante

Technique de nettoyage particulièrement adaptée aux matériaux fragiles comme la pierre ou la brique présents sur les façades toulousaine et sur les monuments historiques, l'aérogommage utilise une pulvérisation à basse pression d’abrasifs et d’eau en très faible quantité.

L’absence de tous produits chimiques et de poussière apporte confort et propreté au chantier et à son environnement. Le choix de l’abrasif naturel est fonction des surfaces à nettoyer.

C’est la seule technique autorisée par les Architectes des Bâtiment de France pour le nettoyage des sites en zones classées.

Nous effectuons aussi la restauration ou la réalisation de mesures conservatoires des éléments dégradés, telles que la brique ancienne, élément en pierre de taille, etc.

Notre plus : les techniques sur corde vous garantissent une rapidité de mise en œuvre et d’exécution adapté à l’environnement hyper-urbain (zones piétonnes, touristiques...)

  • Nettoyage et restauration des éléments de façades en pierre et en brique, travaux réalisés en accord avec les Architectes des Bâtiments de France
  • Nettoyage graffitis et tags sur façades d’immeuble inaccessibles
  • Mise à nu métal, fer à béton, bardage, (nous contacter)
Kstructure
Travaux en hauteur et d'accès difficile