ANTI-PIGEONS

ANTI-PIGEONS

Acteur de la lutte contre les pigeons depuis de nombreuses années sur Toulouse, Kstructure maîtrise parfaitement la mise en place des différents moyens de lutte aviaire : pics, filets, câbles tendus. Une phase d’observation permettant le choix du dispositif est indispensable notamment pour analyser le type d’oiseau et son comportement. Nichage, envol, repos, observation, reproduction, combles, corniches, gouttières, lampadaires, garde corps, arbres, terrasses, vérandas… autant de paramètres à prendre en compte pour une protection discrète et efficace

PICS ANTI-PIGEONS - Ces dispositifs forment une barrière pratiquement invisible dissuadant les oiseaux de se poser ou de nicher sur les endroits traités, sans les blesser. Pour frontons, monument, statue, mobilier urbain, enseigne, corniche, rebord de gouttières, etc... Existe en différentes largeurs selon la zone à protéger.

FILS TENDUS - Ces dispositifs, discrets et très efficaces permettent la protection des parties horizontales. Pour appuis de fenêtre, corniches, monuments, etc.

FILETS DE PROTECTION - Ces filets de protection sont conçus pour protéger les volumes contre les oiseaux. Pour toits en pente, cheminées, noues, cours intérieures, plafonds, clochers, balcons, fenêtres, structures métalliques de locaux industriels, parkings.

CLOSOIRS / BOUCHES-TUILES - Obturateurs de tuile en aluminium permettant de fermer l’accès sous-toiture avec ou sans chéneau. Ils éviteront aux pigeons de nicher, de souiller vos combles et de dégrader vos isolations. Efficace aussi pour les rongeurs.

Le NETTOYAGE  et la DESINFECTION fait bien sur parti de nos prestations 

PHOTOTHEQUE EN BAS DE PAGE

Kstructure
Travaux en hauteur et d'accès difficile